Avis et bénéfice du pommeau de douche anti calcaire :

2020 -

Avis et bénéfice du pommeau de douche anti calcaire :

Il fut un temps où je croyais que le pommeau de douche anti calcaire n'était qu'astuce pour les fous de santé et les femmes à la peau et aux cheveux très délicats. La lecture de divers rapports de recherche me fit changer d'avis. Des études ont montré que le fait de filtrer l'eau de votre douche est probablement plus bénéfique pour votre santé, que le simple filtre à eau de votre robinet de cuisine.

Pendant que vous frottez et nettoyez la saleté et les bactéries de votre corps, votre pommeau de douche vous asperge en fait d'eau chargée de métaux lourds.

Pourquoi choisir un pommeau de douche anti calcaire ?

Avant de traiter de notre avis sur le pommeau de douche anticalcaire et des bénéfices de l'anticalcaire, voici un aperçu des risques, démontrés par la science médicale, ainsi que les avantages de ces pommeaux de douche et leur réelle nécessité pour chaque maison.

Vous aurez une apparence plus jeune et vous économiserez de l'argent !

Il existe des raisons esthétiques assez convaincantes pour obtenir ce type pommeau. Le problème de la présence de chlore, même à l'état de traces dans l'eau de douche, est qu'il se lie à la peau et aux cheveux. Ce qui élimine l'humidité et perturbe l'équilibre des bactéries nécessaires et utiles qui se trouvent sur votre corps.

 goutte d'eau

 

Cela peut entraîner une peau sèche et irritée. Un filtre à calcaire neutralise les produits chimiques, laissant à votre peau une douceur et un éclat naturels. Un pommeau de douche anticalcaire peut vous aider.

De plus, vous économiserez de l'argent, car vous n'aurez plus besoin d'acheter des après-shampoings coûteux, des traitements à base d'huile chaude ou de vous rendre au salon de coiffure.

 Les personnes qui sont passées à ce type d'utilisation, notent que "la toute première fois que vous vous douchez, vous pouvez sentir la différence dans vos cheveux et votre peau". En d'autres termes, les pommeaux de douche vous donnent l'air plus jeune.

Ce constat est seulement donné aux meilleures pommeau anti calcaire. Des pommeaux avec filtres vitamine C par exemple peuvent vous donner de très bon résultat sur le long terme.

Nous sommes déjà exposés à tant de produits chimiques

Dans notre société moderne et industrialisée, nous utilisons plus de 75 000 produits chimiques. Nos réserves d'eau publiques sont connues pour en contenir 2100. La plupart de ces toxines, si ce n'est toutes, peuvent être respirées et absorbées en prenant une douche. Un filtre de douche peut être un bon point de départ pour parvenir à reprendre un aspect sain.

Quel est le meilleur pommeau ?

Il existe des milliers de marques différentes sur le marché aujourd'hui, mais les filtres les plus efficaces utilisent un système de filtration au charbon, à la vitamine C ou à flux de dégradation cinétique. Chaque type de filtre a ses avantages ainsi que certains inconvénients. Il est donc indispensable de savoir ce que vous devez éliminer par filtrage afin de déterminer le modèle le plus adapté à vos besoins.

Chez All Douche, nous proposons des modèles de pommeau de douche anti calcaire pour répondre à votre besoin de filtration. 

 Découvrez-les simplement en cliquant sur l'image ci-dessous.

 

pommeau de douche anti calcaire

 

Un filtre de douche au carbone est le type de filtre le plus courant. C'est une méthode de filtration moins chère, car le charbon actif utilisé à l'intérieur est assez bon marché.

Cependant, un filtre au charbon est la méthode la moins efficace pour retirer les produits chimiques de l'eau de votre bain, car elle est sensible à la chaleur. Une fois que l'eau filtrée atteint une certaine température, elle neutralise le charbon actif, le mettant ainsi hors d'usage.

Les filtres à vitamine C sont sans doute la meilleure option, mais pas les moins populaires. Ils filtrent 99 % du chlore présent dans l'eau, alors que d'autres filtrent entre 20 et 80 %. Les filtres à vitamine C éliminent également la plupart des Chloramines et des sédiments.

Le filtre fonctionne grâce à un tube d'acide ascorbique (vitamine C pure) qui interagit avec le chlore et les Chloramines, et les neutralise.

Ils sont cependant assez chers, et les remplacements d'acide montanique ne durent pas très longtemps. Les filtres à deux étages réduisent non seulement le chlore et d'autres produits chimiques, mais améliorent également l'équilibre du pH de l'eau.

 

pommeau de douche

Avis et bienfaits liés à la douchette anti calcaire :

Une douche est généralement une expérience agréable. Prendre une douche peut vous permettre de vous lever le matin et de vous préparer pour la journée à venir.

En utilisant un pommeau de douche anti calcaire, les niveaux de produits chimiques et de bactéries présents dans l'eau, peuvent être considérablement diminués, ce qui réduit le risque d'irritations cutanées. Une fois installé, un pommeau élimine tout résidu qui pourrait être contenu dans l'eau et réduit les traces de produits chimiques, ce qui rend l'eau plus pure et plus propre pour le corps.

Il est vrai qu'aucun filtre n'est efficace à 100 % pour filtrer l'eau comme un pommeau de douche filtrant, mais ils contribuent à réduire le pourcentage de votre exposition à tous ces métaux lourds, vous laissant une peau et des cheveux remarquablement doux.

« Amélioration en termes d’économie d’eau »

Les billes du pommeau anti calcaire permettent une économie d'eau importante pouvant atteindre les 30% par an. Certes, tous les pommeaux ne sont pas composés d'un système d'économie, mais nous pouvons constater que les bienfaits des pierres naturelles permettent un blocage d'une partie de l'eau propulsé. Cela engendre une baisse de la consommation d'eau.

Avis :

Notre avis sur le pommeau de douche anti calcaire est clair, nous sommes pour ! Si vous souhaitez des modèles efficaces, nous en proposons sur notre site. Vous pouvez les retrouver en cliquant sur la deuxième image en partant du dessus.

 


Tags